« Automobiliste et Responsable », la campagne de marque du réseau Norauto
Norauto et son réseau : 410 centres dont 140 franchises ont lancé en ce début d’année le nouveau programme de fidélité : « Les écomobilistes« . L’objectif ? Limiter son impact tout en faisant des économies.
Parce qu’on ne sait pas toujours comment faire pour rouler de façon plus responsable sans se ruiner. Norauto et son réseau accompagne ses clients kilomètre après kilomètre, avec des avantages, des conseils, des services.
Les solutions “Automobiliste & Responsable” passent par un processus de sélection effectué en collaboration avec deux cabinets d’experts indépendants. Celui-ci permet de vérifier que chaque solution remplit une ou plusieurs des conditions suivantes :
- Permet de réduire les émissions de CO2
- S’inscrit dans l’économie circulaire
- Réduit les émissions de particules et gaz nocifs
- Est liée à un programme social ou de la sécurité routière
Par des sensibilisations, des e-learning ou encore le relai de cette campagne commerciale, les franchisés Norauto sont ambassadeurs de ce nouveau programme et aurons pour objectif de participer à l’essor de ce chiffre d’affaires à impact positif.